‡●ßorealis●‡ Index du Forum

‡●ßorealis●‡ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neirak [Candidature]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neirak

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Pseudo IG : Neirak
Prénom IRL : Johan
Niveau combat/métier : 29-12

Arme principale (Rareté + Up) : Boule de décoration de rubis R0+0 (Arme de bl donc je ne là up pas ^^)
Arme secondaire (Rareté + Up) : Arme de charme d'un sorcier amateur R0+0
Armure (Rareté + Up) : Robe de lin R0+0

Sp que vous possédez (Level + Up) : S2 A 33+5 et SP3 A 21+0 (Des sp utiles pour un mage ! , je compte les re vendre, un ami veut bien me les acheter des qu'il a les sous) et Sp pyjama 21+0 // Poule 1+0 // Jajamaru 20+0 // Pirate 21+1
Résistances ( Sans sp ) : 4%F  1%L  1%E  3%O  (au niveau 33 je pourrais mettre mes bottes 20 obs 20 lulu, ainsi que des gants 40 % obs
Chapeau : Pooh Pooh ou Hipopotame, dépend de mes goûts du jour ^^
Masque : Masque X

Expérience en raid : Bonne, plusieurs raid effectués et gagnés (Poule,Cuby,Ginseng,Castra,Jajamaru,Acte4)

Vos anciennes familles : Acapela,Arc-@nges
Pourquoi les avoir quittées ? Acapela c'est dissoute et Arc-@nges ma sembler une bonne fafa au départ mais au bout de 2 mois je n'en pouvais plus, et j'été en conflit avec un assistant qui été bête comme ses pieds. De plus ils étaient innactif hormis un des assistant et 2 membres. Donc nous jouions toujours à 4....
Pourquoi venir chez ‡●ßorealis●‡ ? J'ai un vieu copain qui est à la tête ! de plus je croise souvent vos membres, vous semblez actif et de plus vos levels grimpe vites, je pense qu'il y a beaucoup d'entraide. Enfin MxlleLesliie écris très bien donc sa ma plu Smile.
Impression de forum ? (C'est pour nous améliorer ^^) Pas mal sa fais esprit sympathique est accueillant, peut être plus de forum pour s'exprimer.
Activités IG : Sur mon nouveau personnage (celui-ci) je ne peut pas faire de superbe activité, vu mon faible niveau, je me contente de faire mes quêtes et de up mon métier. Enfin j’essaie de revendre les stuffs et les sp de mon autre personnage pour pouvoir stuff celui ci et lui acheter de belles sp. (Pour l'instant 4million)
Précisez si vous avez Skype avec micro ou sans ^^ : Non pas skype, j'ai des soucis de kernel32 qui font que je ne pourrais l'avoir quand reformatant mon pc, j'arrive par contre, a faire tourner xfire et raidcall. (Micro oui)

Petite présentation IRL (On adore ça nous ^^)

Je m’appelle Johan Thomy, Je viens d'avoir 16 ans (Hier),je suis en 1ere ES, mes notes tournent aux alentours de 11, j'aime le basket, le pc et les filles (le plus importants Oo), Je suis en couple avec Mélissa depuis plus de 2 mois, Je mesure 1m77 pour 60 Kg.

Autres : Je joue à Counter strike 1.6 et cz si parmis vous il y a des joueurs ajoutés moi steam : Atomix
Et je joue aussi à Cs2d ou j'ai un très bon niveau. Usgn : Hamtaroo

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candid'. On se retrouve Ig Wink

Neirak.

Ps : Je peux vous aider pour le forum étant un ancien webmaster.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitsu
Gardien de famille

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 14:58 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Euh... Je croyais que tu t'appelais... *sors*

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:02 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Re Neirak & merci pour ta candidature ^^.

Je vais laisser les membres voter sur le forum ^^
( & te poser des questions si ils veulent des renseignements )

Merci du compliment d'ailleurs -^^-

A bientôt IG =D

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Ok ok ^^ 

MSN
iahetsu
Gardien de famille

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Salut

Bienvenue sur notre fofo  Smile et jolie candidature Wink  , personnellement j'ai une question tu es mage avec des sp archer ^^ , donc je suppose que tu as eu un archer avant ce perso. Je voudrais juste savoir ou tu es aller dans le jeux avec ton ancien perso , par curiosité Wink

bon jeux à toi Okay

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Salut iahetsu alors oui j'ai eu un archer, niveau 63 donc pas très loin, je me suis aperçu que c'était pas mon truc, de plus je ne sais pas pourquoi j'avais choisi archer vu que sur tout les autre mmo/mmorpg j'ai toujours été un mage ou un prêtre. Mais j'ai une très bonne expérience du jeu avec plusieurs personnage sur le serveur 2 que j'ai aujourd'hui fui pour ce magnifique s1 ^^, Voilà je pense avoir répondu :p n'hésitez pas à me poser d'autre question. La curiosité n'est pas un vilain défaut !!

ps : J'aime bien ton tux avatar, tu l'à trouver sur internet ou alors tu l'à fais toi même ??

Bon jeu à toi aussi !

MSN
iahetsu
Gardien de famille

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:42 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

oui tu as répondu a ma question Okay ,63 c'est déjà quelque chose ^^, c'était la seule question que j'avais moi Wink

PS: moi aussi j'adore mon tux :p , et oui je l'ai trouver sur internet

Assistant de famille

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Oubliez pas de votre Pour ou Contre surtout ^-^ !

Sinon pour moi, c'est Pour, motivé & bonne impression, ça me plaît ^^
Bonne chance pour la suite =D

Tête de famille

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:49 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

J'ai qu'une question: SISMIA ??????

Yungi`
Gardien de famille

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:56 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Pour ma part je serai mitigé...
Tu as l'air motivé, actif, cool etc... Mais ton personnage ne tiens pas trop la route, pour moi quelqu'un qui veut rentrer dans la famille c'est 70% mini de rez partout, sp+5 mini, et stuff R5+5...
Pour l'instant je suis NEUTRE.

le-petit-rené
Membre de famille

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 20:45 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^
Pour moi c'est POUR

.

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Merci à Vous et pour Nevi Ta question si je suis Sismia : Oui Smile

MSN
Neirak

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Yungi` a écrit:

Pour ma part je serai mitigé...
Tu as l'air motivé, actif, cool etc... Mais ton personnage ne tiens pas trop la route, pour moi quelqu'un qui veut rentrer dans la famille c'est 70% mini de rez partout, sp+5 mini, et stuff R5+5...
Pour l'instant je suis NEUTRE.
Tu as tout a fait le droit d'être neutre, en effet mon perso n'est pas encore build :p donc je comprend ton doute ^^.
Sinon bravo pour la refonte du site il fait beaucoup plus sérieux et moins fafa' "Only for fun"

MSN
Xx-Izaki-xX
Membre de famille

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Salut et bienvenu sur le forum.
bon jeu a toi et je suis pour ^^

Neirak

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Neirak [Candidature] Répondre en citant

Mici Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Neirak [Candidature]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange