‡●ßorealis●‡ Index du Forum

‡●ßorealis●‡ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Not a Myth, just Mythu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Présentation de notre famille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mythu
Membre de famille

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Not a Myth, just Mythu. Répondre en citant

Name : Florian
aka : Mythu, Xionite

*délire English ID off*

J'aime jouer à Nos, Call of Duty (série Modern Warfare), League of Legends et parfois un peu d'émulateur PS1 quand je suis nostalgique du bon vieux temps... Snif.
Je passe depuis quelques mois beaucoup de temps sur Skype, un p'tit mp si vous voulez m'ajouter Smile
A bientôt IG et bon jeu à tous!

Ah, et pour ceux qui se poseraient la question : aka = as known as = allias, je vous aurai au moins appris un truc... Ou pas x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iahetsu
Gardien de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Not a Myth, just Mythu. Répondre en citant

et tu as oublier de dire FFVII powa :3  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Not a Myth, just Mythu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Présentation de notre famille Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange