‡●ßorealis●‡ Index du Forum

‡●ßorealis●‡ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je cherche une nouvlle fafa actif :D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yannickchen
Membre de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

[color=][/color]Pseudo IG : ClaymoreGirl
Prénom IRL : Yannick
Niveau combat/métier : 60 de combat
Métier dans Nostale ^^' : 64 de metier
Réputation : Euh je préfère pas dire Very Happy Mort de Rire   Je suis Soldat de bataille mais je vais m'y refaire ( je reprend )

Arme principale (Rareté + Up) : Doigt rouge r6+5 ( je change au level 63 . )
Arme secondaire (Rareté + Up) : scrammer r5+6 Very Happy  Razz
 Armure (Rareté + Up) : Regard du gardien r4+5 ( je vais changer Ne vous inquiétez pas )

Sp que vous possédez (Level + Up) : Euh : Sp1+9 level 60 . Sp2+10 level 64 Sp4+9 level 99
Résistances ( Sans sp ) : Eau:88%  Lulu:98% Feu:88% Obscurité:96% ( je vais me refaire . )
Chapeau : Vertex ( j'ai chapeau ratufu & le costume . )
Masque : Masque X .

Expérience en raid :

Vos anciennes familles : Je vien de reprendre j'en avais pas .
Pourquoi les avoir quittées ? J'avais quitté mon ancienne fafa parce que il n'y avait pas d'ambiance & y'avais plus beaucoup de connecté .
Pourquoi venir chez ‡●ßorealis●‡ ? J'étais sans famille . J'ai voulu être avec des gens à qui ont peut faire confiance pour s'entraider à certaines choses .
Impression de forum ? (C'est pour nous améliorer ^^)

Activités IG : Je fais de la boxe , & je patine .
Précisez si vous avez Skype avec micro ou sans ^^ : Oui j'ai skype (yannick750xx)

Bah merci a vous . J'espere que vous seriez d'accord pour ma postulation . Bon jeux & Joyeux Noël Very Happy

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yungi`
Gardien de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

ENFIN UN PERSO QUI TIENS LA ROUTE ! (Stuff un peu useless mais si tu changes arc c'bon.)
Pour moi ce sera un grand OUI !

le-petit-rené
Membre de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Bonsoir , répute a prendre en main x) Et pour moi ca sera POUR Okay

Mort de Rire
*viva les renés*

.

Assistant de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Comme Yungi`, enfin une bonne recrut', Donc un Pour !
Bon jeu Very Happy

Tête de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Mouahahah, je l'ai rencontré en castré donc POUR !

yannickchen
Membre de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Y'a pas de compliments négatif Lla ? Smile merci a vous , je m'améliorais en réput Comme je l'ai dit & je changerais mon arc au lvl 63 ne vous inquieter pas Very Happy

Gardien de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Moi je suis... je sais pas en faite... enfin pour si t'up vite ta réput parce que là...

yannickchen
Membre de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Je Comprend , Je comprend . Je l'a uperais Très vite Ne t'inquiète pas . Smile & merci de ton vote .

Gardien de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:29 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Et tu peux remplir ça s'teu plait ? ^^

Expérience en raid : 

Tämärä
Assistant de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:31 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Je suis également pour si tu t'occupes de ta reput
Et je me demande... as-tu fais tes quêtes ?

Sinon, tu fais quoi dans la vie ? quelles sont tes heures de connexion ?

iahetsu
Gardien de famille

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Yop et bienvenue sur notre forum !

Pour moi  ça sera un pour un joueur avec un bon niveau ça fait toujours plaisir =) et un contre  la réputation me fait peur mais ça peux toujours s'amélioré

Membre de famille

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Taimara . Justement non , je m'étais fait ban un ancien perso & J'ai tout repris . j'ai du nosmall pour remonté car pour moi je suis un noob Very Happy .
Expérience en raid : Raid Cuby , Raid Poule , Raid xyxy , Raid castra . pour le moment . & les raids des évents . Smile
Je m'améliorais Sure ! Smile
Je me connecte souvent & je me déconnecte souvent vers 21H00 environ .
Sinon par exeption je sors parfois ou je suis déjà dehors voila quoi Smile .

Membre de famille

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Je pourrais juste savoir comment on change de couleur j'y arrive pas ahah (a)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:36 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Contre, Tu as juste rush ce perso en le lodant : Pas de réput', quêtes pas faites...

MSN
Kitsu
Gardien de famille

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D Répondre en citant

Si tu pouvais te rattraper aux quêtes ça serait bien...
Et c'est moi qui dis ça ._. Waouuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2018)    Sujet du message: Je cherche une nouvlle fafa actif :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange