‡●ßorealis●‡ Index du Forum

‡●ßorealis●‡ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'MBB , pour tous les envier \o
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mega-big-boss
Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Bonjour à tous ! Me trouvant SFF (Sans Famille Fixe pour les incultes !) j'ai eu l'idée de demander le lien de votre forum à Katsu² . J'ai décidé de postuler pour retrouver une veille amie qui est membre de cette famille =D (en espèrant qu'elle se reconnaitra Razz ) !

Ne vous affolez pas , The Best Is Yet To Come ! Razz

Pseudo IG : mega-big-boss (Je n'ai jamais été aussi modeste !)
Prénom IRL : IRL ? Je ne comprend pas la question . ==> Aymeric x)
Niveau combat/métier : 79 de combat pour 80 de métier ^^ . Et le 80 ne vient pas tout de suite , j'espère . (même si j'suis a 70% xD)
Métier dans Nostale ^^' : Archer , What else ?

Arme principale (Rareté + Up) :

Arme secondaire (Rareté + Up) :
Je compte m'acheter une bonne dague 80 ^^
Armure (Rareté + Up) :
Sans commentaire sur la rune xD

Je compte up tout mon stuff +7 ~8 avant d'up 80 .

Sp que vous possédez (Level + Up) : sp1 , no foutage de gueule svp XD , très mal up je sais ... :

sp2 , ma sp favourite <3 , mal up et bl car je ne l'ai jamais lod ^^ :

sp3 , mal up , comme toute , je la trouve assez fun même si y'a aucun "bon" buff :/ . :

sp4 , j'adore cette sp , ça roxx , ça bouge , ça buff ... Et ça pex le combat au lod (même si j'en raffole pas ^^) , j'ai le up ultime , le roxxationage à l'état pur pour cette sp XD :

Comme je l'ai dis pour le stuff , je veux tout up avant de passer lvl 80 Very Happy
Résistances ( Sans sp ) :
Voici mes res avec mes marins sans sp =D , je vous dis pas comment ça roxx x) .
pour un aperçu , voilà en sp4 :
Donc en acte4 quand les anges étaient aux portes , moi en vaillant démon ils mettaient du temps à m'avoir xD .

Ensuite je crois avoir ... : 99% eau , 137% lulu , 78% feu ( à faire XD) et 95% obs (à faire aussi ).

Chapeau :
Cay trop saiks avec ma tunique de cristal et mon caipe ! xD

Masque :
  Ca va bien avec mon vertex , mon caipe , mon cristal , et ça gère Wink .

Expérience en raid : J'ai gagné tous les raids de ce jeu \o/ . En allant de tous les acte4 au cuby au Ibra .

Vos anciennes familles :  J'en ai eu quelques une ... De mémoire je dirais : -Dévil~Akatsuki ( Assistant)
                                                                                                                   -~¤`Pii`¤~
                                                                                                                   -NosFriends (Assistant)
                                                                                                                   -Symphony ( Tête)

Pourquoi les avoir quittées ? Et bien ... Je vais faire par ordre xD : -Dévil~Akatsuki : C'était il y a assez longtemps , j'ai quitté pour aller dans la famille ~¤`Pii`¤~ sur un coup de tête collectif x) .

-~¤`Pii`¤~ : J'ai quitté pour cause d'inactivité , malgré la sympatie incroyable des membres , que j'ai tous en contacts =D , c'était vers Juillet je pense ^^ . J'ai ebsuite créer ma propre famille , Symphony .

-NosFriends : J'ai quitté NosFriends pour retourner dans Symphony où l'assistant et quelques autres avaient quittés peu avant . Malgré que je m'étais fais remarqué de par mon autorité et ma franchise , je suis passé assistant . Je suis toujours en contact avec quelques membres ^^ , c'était vers mi Novembre .

-Symphony : Ma famille , mon royaume ... Mon nom ... Ma réputation ... Que j'ai quitté hier car on a dit que j'étais "soulant à vanner tout le monde" . De la part de 3 membres , et je n'ai pas voulu les virer , je me suis dis :"pense aux autres , vaut mieux perdre un chef que 3 autres ." . Et je postule dorénavant chez vous ! =D

Pourquoi venir chez ‡●ßorealis●‡ ? J'étais SFF pendant un ts avec ma mule (Méga-big-Mage) et j'ai rencontré Katsu² , je lui ai alors demandé si j'avais bien raison et qu'il était dans cette famille . Suite à un "Yep" , je lui demande de passer le bonjour à MxlleLesliie de ma part , et , j'ai eu un flash . Je me suis dis : "Il faut que j'y aille , profite pendant que tu es SFF ! " . Puis je lui ai demandé et il m'a donné le lien ^^.

Impression de forum ? (C'est pour nous améliorer ^^) : Le design est super ! Couleur douce , ça détend x) . Mais je vais vous reprochez le questionnaire de recrutement qui pourrait être plus "complet". Comme demander les bijoux , le montage des sp , les fées , qu'aime t'on dans NosTale ... etc ...

Activités IG : L'acte4 ! J'aime et je r'aime ! Depuis mon lvl 72 j'ai vu une nette amélioration de mon score xD . Je n'aime pas trop le LoD , souvent source d'ennuie et de jalousie ^^ . J'aime raid aussi , ainsi que faire des sceaux sur ma mule !
Précisez si vous avez Skype avec micro ou sans ^^ : J'ai skype , mais sans micro xD .

Petite présentation IRL (On adore ça nous ^^) : Vous aimez heiiiiiin ? Donc ben j'm'y lance .
slt mwa c Mrik gm lé pat .
Bonjour , je suis Olivier de Carglass .

Donc , j'm'appelle Aymeric , j'ai 15 ans et je suis lycéen en Première S . J'ai deux frères , une soeur , et un oncle . J'aimerais que vous sachiez quelque chose avant de faire la bourde de m'en parler : Mes parents sont tout deux décèdés . J'aime les animaux , les pâtes , les kikoolol  , la bonne ambiance et l'humour ! Je joue de la batterie dans un groupe de musique (Genre : Métal non death et Hard Rock , j'aime et je sais que vous n'aimez sûrement pas , mais chacun ses goûts Razz

What else ? =D Je dispose de fées ! (Séééériiiiiiiiiiiiiieux ?!) Ma lulu étant à 50% , feu à 43 , eau à 43 , obs à 43 xD. J'ai les bijoux 73~75 bien cellonés , j'ai 14K de vie en sp4 (buff) , 10K sans sp . 8K de mp en sp4 , 5K sans sp . Désolé j'ai plus que la flemme de screen les infos de cette dernière question  xD .

En espèrant bientôt me trouver parmi vous ! Posez moi des questions si vous voulez , même si je pense être asser complet XD . Ou bien chuchotez moi ig sur mega-big-boss ou bien Méga-big-Mage si je ne répond pas !

Cordialement , mega-big-boss . 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Aymeriiiiiiiicounet *-*
Coucou Very Happy !
Bha ça fait plaisir que t'as pas oublié Dévil~Akatsuki au moins ^^.
Bha je te connais déjà depuis longtemps vu que t'es l'un de mes premiers amis Nostalien & premier amour *Sors* !
J'aime ton originalité & implication dans ta demande que je trouve d'ailleurs très comique ^^
Vu que je te connais d'avance & que je t'apprécie beaucoup même si dernièrement on a pas souvent discuté ensemble, tu es toujours aussi sympa que je te donne mon Pour !

Heu Première S ? T'as sauté la seconde Oo ?

Avenged sevenfold ! [] J'écoute toujours les mêmes chansons ._.

Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Haha ! Les habitudes de A.S. ça vient un jour , ça reste toujours Razz . Et oui j'ai sauté la seconde xD . Et ... Comment oublié Dévil ? ^^
C'pas juste y'a aucune question :'( .

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Welcome to the family [] !
En espérant que ça soit vrai Very Happy
Bien joué pour la seconde, je savais pas. Moi j'suis au niveau des nuls ._.
Mais dis moi, Symphony dissoute ou encore en vie ?
Tu penses faire rentrer ta magette ?
Toujours aussi Geek *-* ?

Sinon rien à ajouter x)

Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:21 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Mhh ... Encore en vie si t'as lu ma candid *biiiiip* xD . Et ma magette je verrais avec vous plus tard si j'entre ^^ .
Et toujours aussi geek ? C'est toi qui dis ça ? xD
Ben en sachant que je joue assez rarement le soir , je vais quand même dire oui xD

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Oui je sais, j'ai du geeker pour avoir mon 84 !
Je sors ====> []

Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:31 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Et arrête de flood ! Vilaine ! C'est ma candid et elle mérite le respect (a)

SHADOW54
Gardien de famille

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Belle candid', rien à dire, Je vote Pour !!! =p

Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Merci du pour ! Au début j'ai cru que t'avais dis que Pour xD . Puis j'ai vu le noir tapis dans l'ombre ...

Yungi`
Gardien de famille

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Un grand pour Smile .

Neirak

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:50 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Hummmmm, Je vote pour car tu écoute du A.S, car tu est fan de pikachu, tu est sympas, tu as fait une présentation plus que complète, tu as sauté une classe, tu as placé la dose d'humour au bon endroit.
Mais Contre aussi car : Tu utilise ma couleur de police (J'ai déposé un brevet je pense porter plainte), et car tu as parlé de saiks !!! (Oui oui tu as utilisé le mot saiks, en parlant du vertex)

Pour évidemment Smile

MSN
Tämärä
Assistant de famille

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Je vote pour également

mega-big-boss
Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:51 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Mhh ... Neirak , je sens qu'on va bien s'entendre xD

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

Aymeric, demande à X~Tämärä~X ou Nevi pour ta recrut' dans la soirée ^^

Membre à l'essai

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o Répondre en citant

J'vais demander à Nevi , Tämärä a un pseudo trop compliqué :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Candidature d'MBB , pour tous les envier \o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange