‡●ßorealis●‡ Index du Forum

‡●ßorealis●‡ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi973
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Pseudo IG :  Tøø™  (innécrivable xD)
Prénom IRL : Etienne
Niveau combat/métier : 43combat et 27metier
Métier dans Nostale ^^' : vendeur de cella... et optionnellement archer

Arme principale (Rareté + Up) : arc ce vent (lvl 40) r1+0
Arme secondaire (Rareté + Up) : dague affiné (lvl 33) r6+0 (r-2 parié, yeah o/)
Armure (Rareté + Up) : tunique lvl 42 (sais plus le nom xp) r0+0
je vais me stuffer vraiment a partir du niveau 45/46, la j'xp temple fernon a fond x).

Sp que vous possédez (Level + Up) : SP 1 39+5, fée nosmail à 43% (j'adoooore <3). SP2 lvl 27+5, fée nosmail à 31%. SP3 lvl 20+0, fée à 43%. SP4 lvl 67+7, fée nosmail à 48%. SP pijama lvl 20+0. SP jajamaru lvl 20+0.
Résistances ( Sans sp ) : je n'ai pas encore le lvl pour mettre mes resis mais ca donnerait 42+42obscu, 42eau(+48 au lvl 57), 42+48 feu et 42+48 lulu.
Chapeau : chapeau de cow boy ou hippo
Masque : masque X

Expérience en raid : expérience pour si j'ai deja fait ou lesquels je préfère? j'ai deja fait raid cuby, poule, jajamaru,castra et araignée noir (je sais pas si j'en oublie) je dirais que le castra est mon préféré parce que j'adore taper les vagues de mobs au boss x)

Vos anciennes familles : dreamy moon, quittée parce les nouveaux membres ont changés la fafa et ceux que j’appréciais sont partis et symphony que j'ai quitté pour suivre mega ici car c'est mon coupain!!! mais que j'ai surtout quitté a cause d'un différent entre le chef (a) et l'assistant qui fait que le chef a quitté, d'autres ont suivis donc fafa un peu fini pour moi...
Pourquoi les avoir quittées ? lire ci dessus
Pourquoi venir chez ‡●ßorealis●‡ ? Ma raison principale est de suivre méga car on va se marier et fonder une famille (alt+T), la fafa a l'air sympas (même si florian m'a tapé à l'icebreaker): on ne m'a pas envoyé chier quand j'ai demandé des renseignement x) et le fofo est trop bien *.*
Impression de forum ? (C'est pour nous améliorer ^^) J'aime! (améliorez vous avec ca xD)

Activités IG : La je me suis mit a xp temple fernon, j'ai deja mon stuff pour mon lvl 46 ainsi que pour mon lvl 55 (équipement+bijoux) donc a ce niveau pas de soucis, ensuite ce sera des TS groupes <3, individuels et raid pour ma réput adorée <3<3<3<3. Pis des raids qu l'on fera en fafa j'espère (castra etc...) et j'adore les TS chasse!!!!

Précisez si vous avez Skype avec micro ou sans ^^ : j'ai un micro è_é mon Skype c'est Titi97311

Petite présentation IRL (On adore ça nous ^^) je m’appelle Etienne GA*BIIIIIP*AU (mon nom bug ici? oO), j'ai 16 ans, je suis en terminale ES, j'habite en Guyane (ceux qui savent pas ou c'est vous cherchez la forêt au nord-est du Brésil qu'on appel l'Amazonie... un peu perdu quoi ^^), je suis né un 22 mars et suis donc bélier (MEUH!!!!! *ah, c'est pas ca?*) mêêêêê ou bêêêêê selon la traduction, signe astrologique chinois je suis cochon... j'adore le badminton même si je prend de sévères raclées et le 6 janvier ca fera 1 an <3....... Je suis tellement gentil que si vous dites "pour" je vous donne du chocolat! Et que je vous invite tous a mon mariage avec mega!!!!! (mariage avec un travelo??? eh oui). Je ne sais que dire de plus, n'hésitez pas a me poser des questions que ce soit sur mon perso ou sur moi même, si il manque quoi que ce soit sur ma candid ou que un truc vous a échappé (il est parti par là!! ==> *un truc*)  dites le moi aussi x)

What else ? =D Nada? Quem nada é peixe. (blague en portugais qui me fera toujours rire hihihihi, si vous comprenez pas demandez moi =3)

Dernière édition par Titi973 le Lun 19 Déc - 02:19 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:35 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Mh, tu es un archer mais de ce que je vois tu n'as pas de stuff actuel ?
Dis quand même ton stuff actuel, car tira des flèches sans arc, j'ai jamais vu ça >.<
Sinon bienvenue sur le forum ^^

Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Tu le prends pour qui ? Il peut tirer sans arc ni flèches !

Etiiiieeennne Very Happy !

J'adore ta signature Very Happy .
Tes ts groupe tu les feras avec moi et L***y ?
Faut qu'on trouve une date pour la mariage xD
Mais les blagues que tu fais , certe très drôles , ne les dis pas en fafa xD ! (Continue à me les donner en chucho :3)

Pour ta candid : je trouve juste que c'est un peu emmêlé pour les anciennes familles .

Je suis POUR !

Titi973
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

édit pour mon stuff
merci de ta bienvenue, mega je ferais attention x)

SHADOW54
Gardien de famille

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Pour ! en esperant que tu va t'ameliorer.

Bienvenu sur le forum !

Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

je m'améliorerais pas de problème Wink merci =)

j'ai édité pour mes resis, je les ai toutes maintenant.

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Ayant parlé avec toi, je te trouve sympathique.
Mais une question, tu comptes le mettre comment ton stuff en réserve ?

Membre à l'essai

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Je vais l'aider à pex , no soucy sur ça :p

Yungi`
Gardien de famille

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

J'attend de voir ce qui se passe pour me prononcer, sinon bienvenue sur le forum Smile .

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Aymeric, tu sais bien qu'on lod peu >.<.
Si il rentre il a 1 semaine pour pouvoir mettre son stuff, passer ce délai, il sera kick.
Je me prononce pas encore.

Membre à l'essai

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

merci shadow =)
bah je tape du kenko en ce moment meme =3
je ne vais pas forcément lod non plus ^^  la je suis presque niveau 42, d'ici ce soir c'est chose faite et demain rebelote, d'ici une semaine je serais stuffé convenablement et j'aurais up donc pas de soucis lesliie =)

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Bon si tu me dis que tu seras stuffé avant la fin de période d'essai. Je dis Pour.
Au moins ça me prouvera que t'es motivé !
Mais dis moi, tu es à la quête combien ?

Membre de famille

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Je suis Pour Smile

MSN Skype
mega-big-boss
Membre à l'essai

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Ah Leslie m'avait parlé , on lod peu , j'le sais . Mais je sais lod solo hein , j'suis pas n'importe qui --' . 

SHADOW54
Gardien de famille

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable) Répondre en citant

Au pire je pourrais lod aussi, pour vous aider Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement de TITI (nom de mon perso IG innécrivable)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange