‡●ßorealis●‡ Index du Forum

‡●ßorealis●‡ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> ‡●ßorealis●‡
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yungi`
Gardien de famille

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Salut à tous,
Suite aux évênements de cette semaine je propose qu'on ait des conditions de recrutement BEAUCOUP PLUS STRICTES.
Je vous laisse y méditer pour ensuite y débattre.
Pour moi c'est l'avenir de la fafa qui est en jeu.

Bonne soirée à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Je suis pour parce que là..

Abatter les kikou lod .. Y.Y

Gardien de famille

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Et aussi sur le personnage, genre demander un stuff R5+5 mini, 84% de rez mini, sp+5 mini, etc...
En faisant des exeptions selon le niveau de maturité des demandeurs Wink

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

On attend le retour de Nevi & on parle de ça

Membre à l'essai

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Je me sens visé dans ce sujet donc je vais mettre du mien. Depuis que je suis arriver dans la famille j'ai dû faire 1-2 Lod. En aller 2 jours donc est ce du Kikoo Lod ? Et pour ma part la façon dont tu parles au gens laisse a désirer ( celle de tout de suite proposer " Si tu n'est pas content le %Congédefamille existe " ) a croire que tu m'en voulais. Donc si tu penses a l'avenir de la famille pense a ce que tu dis !

Yungi`
Gardien de famille

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Tu n'a pas du être prévenu alors, nous ne lodons pas beaucoup pour te dire que tut te plains de "loder 2 fois en 2 jours" c'est peu, bah pour nous c'est beaucoup.
Je ne parle pas spécialement de toi, mais aussi des autres membres qui sont juste "passé" dans la famille.
Personnellement en ce moment j'en ai marre des pourriseurs de famille et tous ces autres individus. Avec toi j'ai été peut etre un peu exessif mais j'ai été clair. Après quand je t'ai dis que le "%Congédefamille existe" c'est pour voir si tu tiens vraiment à une famille ou non.
Envoies un ora' avec "j cherch 1 fa² kikoolode mp mwa" tu aura des centaines de chucho. Mais nous n'avons pas cette politique là.

Bonne continuation à toi.

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Oui c'est sur ! J'avoue que j'ai été kikoulod dans la famille au début mais bon, quand tu te plains que ta mule pex rien 2%/rené, bha prend mon level tu verras ce que ça fait que de prendre 0.01%/rené, perso quand j'prend 1% par lod j'suis contente, quand j'en prend 5% j'suis refaite & quand j'en prend 25% dans toute une aprèm de 4h j'en suis heureuse ! Tout ça pour dire que si tu voulais avoir ta sp4 faut être patient, personnellement je suis level 84 avec du stuff 85 r5+6  en réserve depuis 1 semaine & j'pleure pas parce que je pex rien alors que je sais qu'avec mon sceptre de séraphin je serais surement bonne avec ma sp4. Donc bon, j'suis pas kikou lodeuse & j'aime pas les personnes comme ça. De plus tu as l'évent de Noël, profite un peu au lieu de lod =X. Okay j'aurais rien dis si c'était un jour de double XP. Mais là, faut pas abuser non plus. Rien que par ce message, te dis pas que je suis méchante car ya des fois où j'ai été largement plus sévère que ça & je te dis pas quand quelqu'un essaye de m'apprendre mon métier de mage, car là il est dead sur place, atomiser.. Donc bon fermons cette parathèse !

Bonne continuation à toi, & ton départ c'est pas une raison pour que je te vire de ma liste d'ami ! Je tenais juste à le préciser ^^

Membre à l'essai

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:22 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Yungi effectivement je n'ai effectivement pas reçu l'information comme quoi vous ne Lodez pas souvent. J'ai eu l'information mais bien tard ( casiment a mon départ ). Concernant ton petit test, je trouve qu'il est inutile c'est des choses comme sa qui font partir les membres. Et en quoi je suis un pourrisseur comme tu le dis ?

Yungi`
Gardien de famille

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 21:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

En gueulant à tout va, cela plombe l'ambiance.
Saches à l'avenir que tu ne peux pas tout controler et décider à la place des gens Wink

mega-big-boss
Membre à l'essai

MessagePosté le: Jeu 22 Déc - 23:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Z'etes gonflant a autant écrire ; faut tout lire après x) . Pour répondre à Yungi , je suis contre ta politique car c'est trop demandé : y'a 1 semaine j'avais pas 84% de partout. J'ai même pas des sp+5 mini. Et j'ai pas un stuff r5+5 . et pourtant je suis le meilleur tapeur au LoD ... Donc je pense que tout perso a sa chance .

Neirak

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Moi je soutiens yungi bien que n'étant plus dans la fafa :p. Sa politique de recrutement me semble pourtant pas trop élevé contrairement à certaine de mes anciennes fafa du s2 où il fallait des sp+10 mini chose comme sa.

Après je pense qu'il faut attendre l'avis de nevi avant de mettre une nouvelle politique en marche ^^. Et drago rien que le fait que tu réponde agressivement sa pourri l'ambiance et tout sa... Je ne t'ai jamais vu Ig mais vu comme tu est sur le fo² je pense qu'on aurait pas été trop pote :p.

Ps : Lesliee le rouge c'est beau !! Mais quand tu viens de te taper 4 H de route sa éclate les yeux !!!! :p

MSN
MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Mais Neirakou j'aime le rouuuuge *-*

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

:p

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> ‡●ßorealis●‡ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange