‡●ßorealis●‡ Index du Forum

‡●ßorealis●‡ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Journal d'un explorateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Une passion ? Une musique ? Un art ? Fais partager !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mega-big-boss
Membre à l'essai

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Journal d'un explorateur ! Répondre en citant

Il était une fois ... Un archer . Mais un grand archer ayant des rêves et de l'imagination : il voulait découvrir le  désert de Eastmile . Alors il se mit en route sur le bateau avec son fidèle acolyte Pikachu !

Durant le voyage ... Pikachu eu une envie pressante même si il ne voulait pas trop le déclarer , il a bien fallut que ça sorte :/

Une fois arrivés à bon port , les deux aventuriers ne savirent pas par où commencer

alors l'archer utilisa sa technique d'amitié avec le gardien du phare (qui était heureusement un homme)

Le gardien du phare , qui n'était sûrement pas très malin lui conseilla de prendre le chemin de la tour warp pour aller dans la capitale de ce pays sec . Et nos deux compagnons se mirent en route pour le téléporteur !

... Puis ils choisirent leur destination ...

C'était une grande ville ! Les deux amis ne savaient plus où donner la tête !

Mais ils finirent par demander à l'épicière du coin l'endroit où ils pourraient trouver un guide ! 

Après que l'épicière ait nettement fait comprendre à l'archer et son compagnon qu'elle avait autre chose à faire , elle les dirigea vers le village de Chaos . Et ils se mirent en route !

Et arrivèrent finalement à destination !

où ils découvrirent un homme , louche , très louche

il leur proposa de faire une petite sieste ; comme quoi cela remontait les hp et les mp !

Puis ils demandèrent un peu d'action , des monstres , du sang , des cris , des hurlements , de l'xp à une jeune habitante qui les envoya un peu plus à l'est ...

Et elle ne les avait pas envoyé n'importe où ! Nos deux compagnons sentirent l'adrénaline montée en eux ...

... et commencèrent à attaquer un monstre !

Deux ...

Et ils eurent des problèmes avec un monstre souterrain ... Pikachu souffrait , mais l'archer restait sûr de lui

Sans l'aide d'un vaillant villageois , ils y seraient passés tous les deux !

Ils l'aidèrent quand même à se débarrasser de son poursuivant

Puis ce villageois leur conseilla de rentrer chez eux , et leur montra le chemin pour retourner au village

... Et leur montra une carte de l'île en dessinant dessus pour montrer la route (PS : je sais ; il ne dessine pas très bien ...)

Puis ils se mirent en route , toujours sur leur tigre , sans s'arrêter ; de déserts en déserts , de village en village , jusqu'à arrivé au bateau ! Puis ils rentrèrent chez eux , heureux de leur "exploration".

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neirak

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Journal d'un explorateur ! Répondre en citant

Franchement respect, vraiment super. Tu devrais le poster sur le forum officiel de nostale en tant que Diary. En espérant que tu fasse une autre suite de l'aventure de sacha et pikachu Smile euh non de Mbb et pikachu pardon Wink .

MSN
mega-big-boss
Membre à l'essai

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 22:18 (2011)    Sujet du message: Journal d'un explorateur ! Répondre en citant

J'trouve l'histoire tirée par les cheveux xD . J'étais tranquille avec René puis j'voulais faire quelques screen de lui mais il a déco . à l'origine on était 3 héros xD 

Neirak

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:21 (2011)    Sujet du message: Journal d'un explorateur ! Répondre en citant

^^, non l'histoire ce tien (On est sur nostale tout peut arriver !!! ... là une soucoupe volante !!!!). T'a intérêt à faire la suite Smile 

MSN
mega-big-boss
Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:23 (2011)    Sujet du message: Journal d'un explorateur ! Répondre en citant

Ouais , ce truc c'est comment perdre une heure de jeu en laissant vagabonder son imagination :p

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:30 (2011)    Sujet du message: Journal d'un explorateur ! Répondre en citant

Super Ay' Razz Ya une suite *,* ?

Membre à l'essai

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:31 (2011)    Sujet du message: Journal d'un explorateur ! Répondre en citant

J'voulais la faire auj' mais vous raidiez donc ... x)

MxlleLesliie
Assistant de famille

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: Journal d'un explorateur ! Répondre en citant

Owiii *-*
*Attend avec impatience*

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2018)    Sujet du message: Journal d'un explorateur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ‡●ßorealis●‡ Index du Forum -> ‡●ßorealis●‡ -> Une passion ? Une musique ? Un art ? Fais partager ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange